Merci de noter

les images au-delà de sept 2012 sont en réaffectation.

lundi 23 novembre 2009

Un gros merci


Aux gens d'ici et d'ailleurs qui sont venu visiter mon exposition ou qui ont suivi mon cheminement via mon blogue, je vous remercie tous et je félicite du même coup les deux derniers gagnants de mes prix de présence, soit Madame Roxanne pour sa visite de Samedi et Monsieur Gonzague pour sa visite de Dimanche.

Aujourd'hui, je démonte mon exposition le coeur remplie des commentaires d'appréciation qui m'ont été manifesté durant ces 7 jours d'exposition à St-Ambroise, au futur Bistro La Carte du Monde.
Pour ceux qui se sont intéressé à mon travail et qui désir revoir mes créations, voir mes prochaines ou encore rester au courant de mes activités et ateliers de création à venir, je vous invite à consulter ce blogue hebdomadairement et peut-être même vous y inscrire en devenant membre de blogger (au bas de la page de mon blogue).
Puis-je vous dire, à bientôt?
PA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire