Merci de noter

les images au-delà de sept 2012 sont en réaffectation.

jeudi 12 novembre 2009

Ogilvie's


Dans les années 90, mon chum m'a amené fouiller des vieilles usines délabrées du Canal Lachine abritant souvent des espaces souvent plus grand que bien des cathédrales. Dans la minoterie Ogilvie's, devant l'imposante minoterie FARINE FIVE ROSES, on a trouvé, entre autre, beaucoup de sacs de farines abandonnés et c'est à partir de cet imaginaire qu'on a fondé le collectif de créateurs Farine Orpheline cherche Ailleurs Meilleurs qui redonnait vie à des vestiges abandonnés par la création.

J'ai gardé quelques pièce au fil de mes nombreux déplacements nomades. Un protège-courroie qui est devenu un comptoir-bar et des maillons de convoyeur qui sont devenus le gardien de mon exposition.

Et vous, recyclez-vous?

Bonne journée avant mon vernissage

PA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire