Merci de noter

les images au-delà de sept 2012 sont en réaffectation.

mercredi 28 octobre 2009

Qu'aimez-vous autant que ça?


Je ne sais pas pourquoi, mais les pierres m'inspirent beaucoup. Il y en a toujours eu dans ma vie et c'est par elles que j'ai appris à sculpter. J'en met partout.

J'aime toutes les pierres; la pierre dure, la pierre ronde, la pierre pesante, la pierre grise, la pierre de lune, la pierre ponce, la pierre angulaire, la pierre philosophale, la pierre polie, la pierre translucide, la pierre de taille, la pierre à mur, la grosse pierre, le petit Pierre, la grande pierre, la vieille pierre, la pierre commune, la pierre précieuse, la pierre semi-précieuse, la pierre volcanique, la pierre noire, la pierre brute, la pierre à feu, l'âge de pierre, la pierre qui roule, la première pierre, le Pierre concassée, la pierre carrée, la pierre colorée, la pierre ambrée...

Pierre-André
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire