Merci de noter

les images au-delà de sept 2012 sont en réaffectation.

vendredi 23 octobre 2009

rêve


À 16 ans je suis parti avec ma bicyclette, j'ai emprunté le boulevard Gouin à partir du boulevard Toupin où j'habitais à Ville St-Laurent et je suis allé chercher des planches de pin pour me faire une horloge grand-père, ou quelque chose du genre, chez Val-Royal sur le boulevard Laurentien, devant la gare de train du même nom, pas loin du Parc Belmont. J'avais une scie sauteuse et une perceuse B.&D. et je l'ai terminé en 1976, l'année des Jeux Olympiques de Montréal. Elle est toujours resté au sous-sol jusqu'à ce que ma mère vende la maison récemment. Pour le moment, l'horloge ne fonctionne plus mais elle toujours pratique, en plus d'être en vraie bois.
Y'a-t-il des choses comme ça, que vous utilisez encore et qui viennent de vos rêves d'enfants?

PA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire