Merci de noter

les images au-delà de sept 2012 sont en réaffectation.

mardi 27 octobre 2009

voir loin


Il y a de cela plusieurs années, durant mes études en design, j'ai définie de quelle manière la création m'habitais. J'ai baptisé ce concept "primato-actuel", faisant référence aux gestes primaires, premiers, qui existent toujours en nous, actuellement. J'ai communiqué ce concept de différentes façons, soit à travers des images, des objets, des aménagements. Il faut dire que j'enseignais dans des écoles de design et que j'utilisais cette approche pour faire explorer des possibilités à mes étudiants.

Aujourd'hui, je l'ai baptisé "Quelques Millions d'Années", mais il y a des jours où ça pourrait être "Plusieurs Milliards d'Années"!

Où s'arrête votre imaginaire?

Bonnes secondes de réflexion
PA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire