Merci de noter

les images au-delà de sept 2012 sont en réaffectation.

jeudi 22 octobre 2009

pour ceux qui se questionnent


La plupart du temps, mes créations rustiques et métaphoriques sont réalisées simplement, spontanément, avec l'énergie de la robustesse, avec une dose d'ingéniosité et de dextérité naturelle.

La plupart du temps, mes créations rustiques et métaphoriques utilisent des éléments, des matières ou des manières à l'état sauvage, tel l'ours entre autre, et proviennent de mon environnement. Je les reforme en préservant des traces sensibles, essentielles de leur histoire.

La plupart du temps, mes créations rustiques et métaphoriques mettent en scène des univers recomposés qui sous-entendent un autre sens ou un autre mode possible, assez souvent, brutalement ou subtilement.

Pas tout le temps, mais la plupart du temps, c'est un peu comme ça que j'crée.

Et vous, comment créez vous la plupart du temps?

PA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire