Merci de noter

les images au-delà de sept 2012 sont en réaffectation.

lundi 19 octobre 2009

Invitation à mon Exposition

Bienvenue à tous
dans mon nouveau blogue.

Je suis très heureux ces temps-ci, parce que je crée, avec mon chum, la deuxième exposition de ma production personnelle, la première exposait trois séries de 6 dessins au Café Placebo à Amsterdam en 1987, il y a maintenant 22 ans. Entre temps, j'ai exposé la création des autres.

Pour mon exposition, je ne sais pas quel type d'affiche serait la plus invitante pour que vous veniez voir mon travail (somme toute assez varié) alors, pour employer l'adage désormais célèbre de mon chum "une à la fois ou en paquet de douze", pourquoi en choisir une alors que je peux en utiliser plusieurs, pour mon plus grand plaisir et le vôtre aussi, je l'espère.

En voici déjà deux et d'autres suivront à peu près à tous les jours jusqu'au vernissage, vous présentant ainsi une partie des créations que vous pourrez y voir.

En tant que nouveau et heureux résident de St-Ambroise (une carte routière suivra bientôt) je vous invite donc officiellement à mon Vernissage,
Vendredi 13 novembre 2009 à 17h.
au 76 rue Simard à St-Ambroise, à côté du Restaurant Chez Lina
au futur Bistro La Carte du Monde ( pour lequel j'ai fait un peu d'aménagement coloré) et qui servira, dès décembre, d'authentiques mets gastronomiques provenant entre autres, des voyages en Asie et en Afrique d'Éric Demers, le nouveau propriétaire qui me passe son local (je le remercie ici) pour m'y exposer dans ma nouvelle communauté;
les Samedi & Dimanche 14 - 15 nov. de 10 à 18h.
les jeudi & Vendredi 19 - 20 nov. de 16 à 21h.
et les Samedi & Dimanche 21 - 22 nov. de 10 à 18h.

À vous tous, je vous dit donc...
à bientôt à mon expo et à demain ou après-demain sur mon blogue
PA